- Nous utilisons des anesthésiants topiques très efficaces et sans injections.
- Si le maquillage est fait par un maquilleur-visagiste, que les notions en colorimétrie sont bien assimilées (pour éviter les surprises de sourcils oranges, roses et verts) et que l’outillage utilisé est adéquat, le maquillage sera très naturel.
- Cela dépend de chaque institut. Vous avez habituellement 16 semaines (4 mois) suite à votre séance de maquillage permanent pour faire votre retouche. Le montant reste à déterminer selon l'institut.
- Vous devez être vigilant avec les traitements au laser à proximité des zones tatouées. Avisez la technicienne pour qu’elle protège votre maquillage permanent, sinon il noircira les teintes que nous utilisons pour les lèvres et les sourcils.
- Oui. Les femmes enceintes, les personnes diabétiques traitées à l’insuline, les gens prenants des inhibiteurs de vitamine K (anticoagulants), les hémophiles, les gens souffrants de glaucome et les personnes ayants des traitements de chimiothérapie ou qui doivent subir une résonance magnétique dans les 3 prochains mois.
- Non. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec l’un de nos artistes-maquilleurs pour avoir une évaluation des coûts.
En fait, les deux techniques sont les mêmes mais ne sont pas dites pareilles. Il est semi-permanent car il demande un entretien, mais il est permanent car il ne part pas lorsque vous vous démaquillez. Donc, il ne durera pas éternellement. Le maquillage semi-permanent tient en moyenne de 1 à 5 ans. Nous vous suggérons un rafraichissement de la couleur à chaque année ou deux.
La guérison du maquillage permanent causera des démangeaisons et même si tout paraît guéri à l'extérieur, la guérison continue sa progression à l'intérieur. Évitez de gratter la partie tatouée. La partie tatouée (surtout les yeux et les lèvres) pourrait être enflée de 24 à 48 heures après la procédure. Vous pourrez remarquer de petites ecchymoses qui se résorberont dans les 24 heures.
Les cils peuvent être sensibles au toucher pendant quelques jours. Le contour des lèvres restent sensibles pendant quelques semaines.
Non. Chaque client réagit différemment en fonction de son type de peau.
Mais dans presque tous les cas :
Pour les sourcils : il n’y a pas d’enflure, mais la couleur est 30 % plus intense qu’elle ne le sera une fois votre maquillage permanent guéri.
Pour les yeux (eyeliner) : l’enflure peut être de minime à moyenne importance selon la largeur de la ligne, le temps de travail et votre type de peau.
Pour les lèvres : la couleur sera 50 % plus intense qu’elle ne le sera une fois votre maquillage permanent guéri, vous constaterez aussi un peu d’enflure.
Dans tous les cas, une légère croûte se créera la journée suivante et durera de 5 à 7 jours.
Ne la retirez pas prématurément au risque de perdre votre maquillage tatoué
Copyright © 2024 Univers Perma - All Rights Reserved.
Powered by GoDaddy
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.